Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
27 octobre 2012

Jsme v České republice !

P1020135P1020216

 

Nous sommes à Olomouc, où il pleut, il fait froid, bref on passe notre après midi dans un café !
Nous avons passé deux jours à Prague, au milieu des touristes et des magasins de souvenirs! Mais c'était très joli !
Avant nous étions dans la région qu'on appelle " paradis de bohème ". Nous avons fait du camping sauvage. Les nuits furent très longues au milieu du champ avec plein de bruits suspects ( les feuilles qui tombent...).

Au Penny Market ( supermarché) nous avons rencontré Edgar, un retraité Suisse expatrié en République Tchèque. Nous avons fini chez lui devant une assiette de spaghetti bolognaise.

Ce soir on prend un train de nuit, direction Bratislava en Slovaquie!

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Et oui Amandine, on a eu de la neige qui a tenu a Prague (mais pas autant que chez toi je pense !), et ce matin il a neige a Bratislava mais ca n'a pas tenu. Gros bisous !!!
A
Salut, j'espère que votre périple se poursuit bien, j'imagine que vous ne devez pas avoir très chaud ! Avez-vous eu de la neige ? Chez moi c'est tout blanc !! Gros bizouxxx
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
Publicité
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 027
Publicité