Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
10 décembre 2012

10.12.2012

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de voyage !!! Trois mois que nous sommes parties, trois mois loin de la Yaute !!! Notre pass interrail est bientot périmé... On lance un appel à vos dons pour pouvoir poursuivre l'aventure encore quelques mois... :-p Soyez Généreux !!!

 10.09.2012 

photo

Petite photo prise à notre départ, à l'aéroport de Genève le jour J !

Je constate que Hélène a le même t-shirt depuis 3 mois ^^

(Et moi je constate que Céline a également la même polaire depuis 3 mois. Et mon tee-shirt a moi n'est pas abimé lui au moins !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle aventure!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que votre voyage va encore durer!
Z
Salut les filles, je viens de lire votre commentaire sur mon site.<br /> <br /> Desole, je suis plus en autriche, je suis a Nuremberg en allemagne, pour LE marche de noel. Si vous passez par la, faite moi signe, j'y serais encore un ou deux jours.<br /> <br /> Par contre, les auberges sont archi overbookees pour le week end, a cause du marche de noel. <br /> <br /> A bientot !
P
3 mois, que sa passé vite..!! À. Quand pour de nouvelles aventures!!
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
Publicité
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 015
Publicité