Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
2 mars 2016

Qui passe par là ??

cherry-blossom-sakura-6

 

Hello à tous !

Nous sommes le 2 mars 2016, plus de 3 années se sont écoulées depuis ce voyage autour de l'Europe.

Je me connecte ce soir au blog et surprise, je vois dans les statistiques que nous avons toujours des visiteurs qui passent par là !

J'ai un peu de mal à le croire, et j'aimerais savoir si cela est vraiment vrai et fiable (ou si ce sont des robots ou je ne sais quoi qui se connectent), alors toi, visiteur, peux-tu laisser un petit commentaire sur cet article, juste pour faire un coucou et montrer ta présence, tu peux aussi nous expliquer ce qui t'ammène ici, si tu prépares un voyage, quel périple envisages-tu, c'est toujours chouette de lire les idées des autres !

Merci beaucoup et au plaisir de vous lire !!

 

-LN-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ici car je suis peut être amoureux d'une fille qui a fait ce magnifique voyage. Je ne sais même pas comment j'ai atterri ici! C'est fou.
C
2020!!! On vous lit toujours! merci<br /> <br /> <br /> <br /> En préparation d'un voyage en train en Europe.
E
Bonjour, en 2020 encore des visiteurs ! Je planifiais un voyage de 3 ou 4 mois en Europe pour 2020-2021 et votre blog m'intéresse car vous avez fait un beau périple, et pas seulement dans les plus grandes capitales d'europe comme on trouve beaucoup d'autres récits sur le net. Si vous avez des suggestions de sites naturels, ou de villes sympas dans l'arrière pays des régions du balkans et de l'europe centrale je suis preneuse ! <br /> <br /> En attendant votre site m'occupe durant mon confinement... en vous souhaitant de rester en forme et en bonne santé, bisous.
C
En 2019, toujours des visiteurs ! Je m'inspire de ton voyage pour le miens ;) bonne continuation
L
Je cherche des conseils d'itinéraires, budgets, économies etc, pour faire un tour d'europe seule en van pendant quelques mois, et je suis tombé sur un forum ou vous avez du commenter en laissant le lien de ce site. Donc j'ai cliqué et le voilà maintenant dans mes favoris pour prendre des notes! :D <br /> <br /> La bise et merci pour cette aide :)
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
Publicité
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 030
Publicité