Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
22 septembre 2012

We are in the middle of fjords !

On est toujours en Norvège. Après une deuxième nuit trempés dans la tente, nous l'avons jeté et en avons acheté une autre. Maintenant il fait beau. Première nuit en camping sauvage hier soir, au bord d'un fjord. Ce matin au réveil le sol était givré....
18 septembre 2012

Vi er i Norge

Hello tout le monde ! Nous sommes maintenant en Norvège. Nous avons visité Oslo puis Stavanger, et aujourd'hui nous avons fait une randonnée à Preikestolen, dont le point culminant se situe au dessus d'un fjord. Les paysages sont magnifiques ! Mais il...
16 septembre 2012

Vi är i Stockholm !

Coucou tout le monde ! Ce début de voyage se passe très bien. Nous avons passé 3 jours à Copenhague, c'était super ! Nous avons ensuite fait notre première journée de train direction Malmo puis Stockholm en Suède. Nous partons demain pour la Norvège....
<< < 1 2 3
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !