Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !

7 octobre 2012

Oleme Tallinn !

Bonsoir tout le monde ! Nous voilà à Tallinn, la capitale de l´Estonie. Nous sommes arrivées ce matin depuis Helsinki, sur un énorme paquebot de croisière sur lequel nous étions complètement perdues ! Nous avons visité la vieille ville, qui est vraiment...
4 octobre 2012

Direction Helsinki!

Bonjour tout le monde!Nous voila à nouveau dans le train, direction Helsinki, dernière étape de notre sejour en Scandinavie! Notre premier pass interrail se termine aujourd'hui! Mais heureusement nous en avons encore deux!!! BISOUS
2 octobre 2012

Olemme Kuopio !

Bonjour!! Nous sommes toujours en Finlande a Kuopio, au milieu des lacs! Nous sommes hébergés chez Juha, il nous a préparé a manger ce soir! Nous avons gouté des spécialités locales: makaronilaatikko, karjalanpiirakka, kalakukko et muikkukukko ( c'était...
30 septembre 2012

En direction de la Finlande

Bonjour! Nous voila dans le bus qui nous enmène en Finlande à Rovaniemi, la ville du père noël!!! Il pleut... :-( Apres avoir traversé les fjords norvègiens en stop et bus, nous sommes allé au nord! Nous avons passé le cercle polaire! Nous sommes allés...
22 septembre 2012

We are in the middle of fjords !

On est toujours en Norvège. Après une deuxième nuit trempés dans la tente, nous l'avons jeté et en avons acheté une autre. Maintenant il fait beau. Première nuit en camping sauvage hier soir, au bord d'un fjord. Ce matin au réveil le sol était givré....
18 septembre 2012

Vi er i Norge

Hello tout le monde ! Nous sommes maintenant en Norvège. Nous avons visité Oslo puis Stavanger, et aujourd'hui nous avons fait une randonnée à Preikestolen, dont le point culminant se situe au dessus d'un fjord. Les paysages sont magnifiques ! Mais il...
16 septembre 2012

Vi är i Stockholm !

Coucou tout le monde ! Ce début de voyage se passe très bien. Nous avons passé 3 jours à Copenhague, c'était super ! Nous avons ensuite fait notre première journée de train direction Malmo puis Stockholm en Suède. Nous partons demain pour la Norvège....
1 septembre 2012

J-10

Aujourd’hui, samedi 1reseptembre, nous sommes à J-10 du grand départ ! Les prévisions météorologiques sont excellentes pour Copenhague, pourvu que cela dure !!!
30 août 2012

You're Welcome!

Soyez les bienvenus sur notre blog! Nous allons essayer durant nos trois mois de voyage en Europe de relater ici nos aventures! Nous publierons récits et photos du voyage !! Vous pourrez ainsi suivre notre parcours à travers l'Europe... Bonne visite!...
<< < 1 2 3 4
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !