Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !

Avec plus d'un mois de retard (il faut dire que ce n'est pas le plus intéressant à écrire !), voici enfin notre budget pour 10 jours passés aux pays baltes, par personne. - En Estonie (6 jours) : 168,63 euros. - En Lettonie (2 jours) : 54,7 euros. - En...

Depuis le petit village de Pocitelj, comme nous étions coincées à cause de l'absence de trains et de bus, nous avons decidé de faire du stop pour rejoindre la ville de Dubrovnik, en Croatie. Et ca a marché ! Une première camionette remplie de bois nous...

Nous nous sommes donc rendues a Mostar, ville chargée d'histoire. En effet, la ville a été bombardée pendant la guerre de 1991 entre les pays de l'ex Yougoslavie. Dans son ensemble, la ville a été très bien reconstruite, nous avons pu constater cependant...

Nous sommes arrivées hier soir à Sarajevo, capitale de la Bosnie. Nous avons visité la ville. Elle est plutot petite mais pleine de charme ! Demain, nous partons visiter la ville de Mostar ! Bisous.

Nous nous sommes rendues au Monténégro, un très petit pays composé principalement de montagnes, c'est très très beau ! Podgorica, la capitale, est petite et n'a rien de bien exceptionnel. Nous avons été au lac de Skadar, le plus grand lac de l'adriatique....

Petit retour en arrière, d'une semaine environ. Nous avons du retard dans la mise à jour du blog !! Après la Bulgarie, nous avons passé trois jours en Turquie, à Istanbul. C'était vraiment bien et très dépaysant, un autre monde ! Nous avons visité la...
19 novembre 2012

Suite de la Bulgarie.

Après notre petit séjour sur la côte, nous nous sommes rendues à Rila, pour voir le très beau monastère du même nom, le plus grand de Bulgarie. Dans le bus, nous avons rencontré deux jeunes américains en mission de deux années pour leur Eglise, les Mormons....
14 novembre 2012

Edition speciale: on s'est baignée dans la mer Noire!!

Et oui !!! Hier soir, sac de plage à la main, nous sommes allées voir la mer Noire! Et soudain un instant de folie, nous nous sommes changées, et hop à la mer !!! Baignade express de 60 secondes. Il était environ 20h, il fesait nuit noire et l'eau n'était...

ние България ! (= Nous sommes en Bulgarie).

Et oui, nous voici en Bulgarie depuis 4 jours. Nous avons passé deux jours à Veliko Tarnovo. C'est une petite ville construite sur des falaises surplombant la riviere Yantra. Certaines maisons ont leurs murs qui dépassent de la falaise, dans le vide,c'est...
11 novembre 2012

Suite de la Roumanie.

Il y a tellement de choses à dire sur ce pays dépaysant que nous sommes contraintes de faire un deuxième article. Après une journée passée à Sighisoara, nous avons voulu prendre le train en direction de Sinaia. Nous nous sommes rendues à la gare pour...
<< < 1 2 3 4 > >>
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !