Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
16 octobre 2012

Notre itinéraire !

 

81742409_o

 

J + 100

et voila maintenant c'est terminé !!!!!

 

Sommaire du blog:

- L'itinéraire.

- Le budget.

- Les étapes du voyage.

Pages conseils :

- Voyager en train.

- L'hébergement.

- Faire des économies.

- Quoi mettre dans mon sac à dos?

- Avant le départ.

 

Si vous avez des questions auxquelles nous pourrions éventuellement répondre grâce à notre petite expérience de voyageuses européennes, n'hésitez pas à nous les poser, soit par commentaires, soit par le lien "Contactez l'auteur". Dans tous les cas, les messages nous sont transmis sur notre boîte mail perso, donc même si nous ne venons plus sur ce blog, nous vous répondrons quand même (si on peut !). N'hésitez pas non plus à nous laisser un petit mot pour dire comment vous trouvez notre blog, s'il vous a aidé un peu ou pas spécialement, c'est toujours bien d'avoir des avis !

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Beaucoup de blogs de voyage en Europe mais très peu en train. :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
K
Bonjour je vient de regarder votre blog même si date d'y à 3ans je voulais savoir si ya toujours possibilité pour discuter sur ce sujet <br /> <br /> J'aimerai faire également le tour d'Europe <br /> <br /> Bonne soirée !
A
J'en reviens pas de tout ce que vous avez parcouru depuis votre départ!! :)<br /> <br /> J'ai hâte de te voir pour que tu nous racontes tout!!! <br /> <br /> En attendant profitez bien de ces derniers jours, aux couleurs de noël! :)<br /> <br /> Gros bisous cousine
C
La boucle se referme gentiment : ca annonce ton retour pour bientot. Quel beau parcours! impatiente de te revoir pour tout me raconter. Bisous. Maman chantal
Z
Salut les filles, <br /> <br /> Je jette un oeuil sur votre blog de temps a autres. Apparemment vous vous deplacez plus vite que moi ;)<br /> <br /> C'est sympas de voire les memes endroits avec un oeuil different et accessoirement, vous me donnez des conseils sur "ou aller?"<br /> <br /> Bonne route !<br /> <br /> <br /> <br /> Florian l'autostopeur
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
Publicité
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 030
Publicité