Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !
20 décembre 2012

This is the end...

Et voilà, notre voyage est maintenant terminé, nous sommes de retour en France. Ce furent trois mois exceptionnels que nous venons de vivre. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir le temps, et l'argent nécessaire pour réaliser un tel périple. Nous avons...
16 décembre 2012

Nous sommes en Allemagne!

Voilà, nous sommes en Allemagne, dernier pays avant de retrouver notre chère France !! Nous avons visité les villes de Munich et Nuremberg. Dans ces deux villes, il y a de très grands marchés de Noël ! Et on ressent l'ambiance de Noël dans de nombreuses...
14 décembre 2012

Nous avons découvert la 3ème classe dans les trains !

Interrail, c'est acheter un billet 422 €, et être assises dans les couloirs du train... Bienvenu en 3 eme classe !!!
9 décembre 2012

Nous sommes en Slovénie.

Nous voilà depuis 4 jours en Slovénie. Nous avons visité Ljubljana, la capitale. C'est une jolie petite capitale. L'emblème de cette ville est le Dragon, qu'on retrouve sur un très joli pont. La ville était sous la neige à notre arrivée. Nous avons pu...
6 décembre 2012

Mi smo u Hrvatskoj ! (Nous sommes en Croatie ! (et on en a marre !))

Depuis le petit village de Pocitelj, comme nous étions coincées à cause de l'absence de trains et de bus, nous avons decidé de faire du stop pour rejoindre la ville de Dubrovnik, en Croatie. Et ca a marché ! Une première camionette remplie de bois nous...
6 décembre 2012

Suite de la Bosnie.

Nous nous sommes donc rendues a Mostar, ville chargée d'histoire. En effet, la ville a été bombardée pendant la guerre de 1991 entre les pays de l'ex Yougoslavie. Dans son ensemble, la ville a été très bien reconstruite, nous avons pu constater cependant...

Nous sommes arrivées hier soir à Sarajevo, capitale de la Bosnie. Nous avons visité la ville. Elle est plutot petite mais pleine de charme ! Demain, nous partons visiter la ville de Mostar ! Bisous.

Nous nous sommes rendues au Monténégro, un très petit pays composé principalement de montagnes, c'est très très beau ! Podgorica, la capitale, est petite et n'a rien de bien exceptionnel. Nous avons été au lac de Skadar, le plus grand lac de l'adriatique....

Petit retour en arrière, d'une semaine environ. Nous avons du retard dans la mise à jour du blog !! Après la Bulgarie, nous avons passé trois jours en Turquie, à Istanbul. C'était vraiment bien et très dépaysant, un autre monde ! Nous avons visité la...
19 novembre 2012

Suite de la Bulgarie.

Après notre petit séjour sur la côte, nous nous sommes rendues à Rila, pour voir le très beau monastère du même nom, le plus grand de Bulgarie. Dans le bus, nous avons rencontré deux jeunes américains en mission de deux années pour leur Eglise, les Mormons....
1 2 3 > >>
Sur les rails de l'Europe... Notre tour de l'Europe en train !